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Speak Up

Service de lancement d’alerte Renishaw


Qui peut prendre la parole ?

Ce service est à la disposition de tous les collaborateurs et ex-collaborateurs au sein du groupe Renishaw, en ce compris le personnel et- personnel à temps plein, à temps partiel, contractuel , et intérimaire ainsi que les stagiaires. Ce service est également à la disposition des parties prenantes externes y compris les fournisseurs, distributeurs, agents, revendeurs et partenaires collaborateurs.


Quand prendre la parole ?

Quand vous remarquez des comportements ou entendez des propos qui, selon vous, pourraient enfreindre le Code de conduite de Renishaw, voire être illégaux ou contraires à l’éthique. Pour avoir des exemples de cas où vous devriez prendre la parole, consultez notre politique de prise de parole Speak Up.


Comment prendre la parole ?

Vous pouvez faire un signalement (anonyme si vous le souhaitez) au moyen d’un numéro gratuit ou via le formulaire en ligne disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Ce service est assuré par NAVEX Global, un prestataire de classe mondiale proposant des services qui permettent de signaler des problèmes d’éthique et de conformité.

Vous pouvez accéder à ce service n’importe où en consultant la page https://renishaw.ethicspoint.com

Le personnel de Renishaw ne pouvant pas ou ne préférant pas utiliser le service de NAVEX Global pour signaler ses problèmes est invité à consulter notre politique de prise de parole Speak Up pour connaître les manières alternatives d’effectuer un signalement.

QR Code Speak Up


Pour effectuer un signalement ou suivre un cas en cours, scannez ce code avec votre appareil mobile.

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