Sauter la navigation

Comparaison Equator™ avec logiciels tiers

Les systèmes de comparaison Equator sont désormais disponibles avec des logiciels de programmation tiers standard. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations.

Compatibilité avec toute une gamme de logiciels de programmation de mesures

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les principaux fournisseurs de logiciels de métrologie pour garantir la compatibilité avec notre système de comparaison Equator. Ainsi, une gamme élargie de logiciels peut désormais être utilisée avec le comparateur Equator, ce qui permet aux clients de profiter des avantages du système sans changer de logiciel. Résultat : une plus grande communauté d’utilisateurs de logiciels a maintenant accès aux systèmes Equator de Renishaw.

Les programmes existants des machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) peuvent être facilement adaptés pour être utilisés sur le système de comparaison Equator. Cette machine utilise la comparaison, pour aider à réduire les durées de cycle de mesure, tout en maintenant des niveaux élevés de répétabilité.

Les industriels dont les équipes sont composées de programmeurs expérimentés utilisant les logiciels compatibles avec le système Equator auront la possilbilité decréertrès rapidement des sous-programmes de comparaison.

Outre notre puissant logiciel de métrologie MODUS™, nos fournisseurs actuels de logiciels tiers sont :

• AAT3D CappsDMIS
• CMM-Manager QxSoft
• COORD3 TouchDMIS
• Hexagon PC-DMIS
• Innovmetric PolyWorks®
• LK Metrology CAMIO
• Metrologic Group® Metrolog x4
• Mora Inspect3D
• Verisurf® CMM Master
• Wenzel WM Quartis®
• ZEISS CALYPSO

Grâce à la flexibilité du système Equator, les données provenant de ZEISS CALYPSO peuvent être utilisées efficacement pour le contrôle et l’optimisation des procédés. Cela permet non seulement d’éliminer les coûts d’exploitation de logiciels supplémentaires, pour lesquels une formation distincte serait nécessaire.

Carl Zeiss Industrielle Messtechnik GmbH

Programmation de sous-programmes de comparaison en interne

Les combinaisons de systèmes Equator et de logiciels tiers sont utiles aux industrielss qui souhaitent compléter le contrôle de leur MMT par une capacité de comparaison programmable supplémentaire. Désormais, un plus grand nombre d’utilisateurs peuvent bénéficier en atelier de la capacité du système Equator et de l’option de contrôle des procédés au point de fabrication.

Le comparateur Equator permet des palpages en point à point et des vitesses de scan très rapides, réduisant ainsi les temps des cycles de contrôle. Cela se révèle particulièrement utile pour les grands lots d’une même pièce.

Comparateur Equator dans un boîtier Renishaw contrôlant une pièce dans un atelier d’usinage
 

Contactez nos experts dès aujourd’hui

Dans le champ de demande de renseignements ci-dessous, veuillez nous indiquer le logiciel de programmation que vous utilisez actuellement, les composants que vous fabriquez et vos besoins en matière de comparaison.